Accesoires

Filtres pour Spirométrie

Les filtres de spirométrie antibactériens/antiviraux sont devenus indispensables lors de la réalisation de la spirométrie. Les filtres sont également fortement recommandés lors de l'utilisation de capteurs jetables, car ils n'empêchent pas la propagation d'aérosols potentiellement infectieux. RDSM n'offre pas seulement des filtres de spirométrie pour notre propre spiromètre SpiroConnect, mais propose également des filtres pour tous les autres appareils courants de spirométrie et de fonction pulmonaire.

Embout Conique
Dimensions D 100 mm * L 75 mm
Filtres 3M fibres électrostatiques
Résistence 60 Pa/l/s @ 12 l/s
Espace morte 75ml
Efficacité du filtrage antibactérien 99,9999 %
testé par les laboratoires Nelson
Salt Lake City, VS
Efficacité du filtrage antiviral 99,9999 %
testé par les laboratoires Nelson
Salt Lake City, VS
spirométrie filter

Embouts

  • Embouts de spirométrie en carton pour adultes
    (diamètre ext.: 30mm - diamètre int. 28mm), par 100
  • Embouts de spirométrie en plastique pour enfants

accessoires spiromètres embouts

Pince-nez

pince-nez accessoires spiromètres

Seringue de Calibration

Les normes de qualité de certains centres médicaux exigent une calibration annuelle de tout matériel médical. RDSM vous offre des seringues de calibration pour spiromètres.

seringue de calibration

Grâce au système de mesure avec turbine et infrarouge, les spiromètres vendus par RDSM ne nécessitent aucune calibration, quoiqu'il est possible de les calibrer si nécessaire.

La seringue de calibration vous offre la possibilté de vérifier si le spiromètre vous donne encore des résultats corrects, si nécessaire la modification de la calibration peut se faire dans l'appareil même.

Nos seringues de calibration ont un volume très précis (exactement 3 litres) et sont conformes aux normes de l'Institut National des Standards et Technologies (National Institute of Standards and Technologies) des Etats-Unis.

Nos seringues sont fabriquées en aluminium et sont garanties anti-fuites à 100%.

Il est évident que nos seringues sont adaptées pour la calibration de n'importe quel type de spiromètre.

Les seringues de 3 litres sont les plus utilisées, mais nous disposons également de seringues d'autres volumes, comme 10 ml, 100 ml (en plastique acrylique), 500 ml, 1 L et 7 L (en aluminium).

nederlands | english